Si vous n’avez pas reçu des objets achetés, il n’y a aucune raison de s’inquiéter. Les paiements mettent parfois 24 heures à être vérifiés.
Si votre achat n’a pas été ajouté à votre compte passé ce délai, veuillez contacter le service assistance de Malestra N’oubliez pas de joindre le reçu de l’achat dans votre message. Cela nous aidera à vérifier si la transaction a bien été effectuée sur votre compte.
Si votre achat n’a pas été ajouté à votre compte passé ce délai, veuillez contacter le service assistance de Malestra N’oubliez pas de joindre le reçu de l’achat dans votre message. Cela nous aidera à vérifier si la transaction a bien été effectuée sur votre compte.
Ven 30 Déc - 22:48 par Admin Adna
» Améliorer l’équipement
Ven 30 Déc - 22:44 par Admin Adna
» Scores
Ven 30 Déc - 22:43 par Admin Adna
» Festivals
Ven 30 Déc - 22:42 par Admin Adna
» Je ne peux pas voir mes récompenses. Que puis-je faire ?
Ven 30 Déc - 22:41 par Admin Adna
» Comment puis-je obtenir des commandes par téléphone ?
Ven 30 Déc - 22:40 par Admin Adna
» Comment puis-je embaucher et licencier du personnel ?
Ven 30 Déc - 22:39 par Admin Adna
» J’ai suffisamment d’épices, mais mes serveurs ne les utilisent pas. Pourquoi ?
Ven 30 Déc - 22:38 par Admin Adna
» Je n’obtiens pas de points d’expérience pour l’agrandissement de mon café.
Ven 30 Déc - 22:37 par Admin Adna